yorkshire and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pub
Référencer Gratuit
Référencement
Gratuit
Annumoteurs.net
Derniers sujets
» Bill
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:53 par kiki

» Coupe du monde de foot 2014
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12 par sylvie50

» Apres le toilettage du 6 juin
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01 par kiki

» Hernie discale chez le chien
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:27 par sylvie50

» Le stress du chien
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:26 par sylvie50

» Petite pharmacie que nous devrions tous avoir a la maison..
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:23 par kiki

» Votre animal est-il dépendant affectif?
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:21 par kiki

» Besoin de conseil avisé
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:31 par sylvie50

» Voyager avec son animal
Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:58 par sylvie50

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Erika a une oreille qui tombe...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Empty Re: Erika a une oreille qui tombe...

Message  kiki Mer 30 Avr - 15:38

rhooo trop jolie avec son petit nœud!!! Bien sur qu'elle est aussi mignonne que sa maitresse !!  lol! 
kiki
kiki

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Erika a une oreille qui tombe... - Page 2 Empty Re: Erika a une oreille qui tombe...

Message  sylvie50 Mer 30 Avr - 15:40

merci pour ma puce
et oui c est une fifille alors je m amuse a lui mettre des petits noeuds, mais que lorsque nous sortons, a la maison elle a juste un ptit elastique
héhé bon moi je ne met pas de ptit noeud suis trop vieille maintenant  lol! 
sylvie50
sylvie50

Messages : 3581
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum